The Dragon's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Dragon's Legacy

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bouclier ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bouclier ? Empty Un bouclier ? Jeu 3 Fév - 13:25

Aluzad


Invité

Bien le bonjour à vous membres de la Dragon's Legacy, comme ma réponse sur le forum de Dofus le faisait pré-sentir, je suis là afin de déposer une candidature qui peut être me permettra d'être un des vôtres.

Sur ce, trêves de Ioperies en tous genres et passons aux choses sérieuses. *sourire machiavélique*

Je me prénomme Aluzad, un jeune Féca Feu à Charbon (Feu/Terre en cours de parchotage) de niveau 154 actuellement. Je dispose du métier Paysan/Boulanger niveau 100 et je compte me lancer dans la Pêche d'ici peu de temps (Quand j'aurais retrouvé ma motivation xD) Je n'ai pas de mules pour mon personnage pour la simple et bonne raison que je joue en Monocompte ^^ Je pense que pour la partie IG on a les grandes lignes, si néanmoins vous avez des questions je serai tout à fait apte à vous répondre (moyennant une somme de 15 kamas de votre part .. Bah oui, c'est la crise même sur Amakna hein é_è *rire*)

Attaquons-nous maintenant à l'IRL :

Dans la vraie vie en 3D je m'appelle Florian, j'ai actuellement 19 ans et je réside en Lorraine dans le nord est de la France, le Grand Nord où ça gèle 450 jours par ans Sad Je suis en attente de travail ce qui fait que je "glande" donc j'ai pas mal de temps de jeu pour jouer à Dofus ou Call of Duty 4 ou encore Assassin's Creed II et puis un peu Guitar Hero et des fois Age Of Empires 3 ............. *TA GUEULE* Very Happy Voilà pour l'IRL, comme pour la première partie si vous avez des questions je répondrai mais les 15 kamas seront toujours pris en compte Very Happy *T'aurais dû faire un Enutrof espèce de radin*

Et maintenant la dernière partie, je vais y aller direct ^^ POURQUOI je tiens à rentrer dans votre guilde ? Et bien je serai franc avec vous, j'ai vu que la présentation sur le forum de Dofus était simple, sobre et claire. La motivation et la bonne entente ainsi que l'expérience de jeu ont l'air de figurer en maître mots chez vous, c'est ça qui est bon. J'ai fais pas mal de chemin dans certaines guildes et je dois dire que je n'y trouvais pas ma place, ce que je recherche c'est une communauté humaine quoi x') Les guildes où j'étais c'était que du : "Ki c ki veu faire un dj plz fo ke j'up mé lvl." Moi quand je voyais ça j'voulais juste me suicider mais bon, passons. En fait pour être francs, vous êtes le type de guildes que je recherche : des gens mâtures, avec du savoir vivre et de l'expérience. Voilà tout, je pense avoir fait le tour.

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation sur Otomaï et à bientôt j'espère.

Cordialement,

Aluzad.

2Un bouclier ? Empty Re: Un bouclier ? Jeu 3 Fév - 20:51

koka-koure

koka-koure
Membre

tres belle candidature je suis POUR

3Un bouclier ? Empty Re: Un bouclier ? Jeu 3 Fév - 22:48

Aluzad


Invité

Suite à un soucis technique, je dois retirer ma candidature. Une personne chère à mon coeur à monté la sienne et elle requiert mes services.

Je m'excuse d'avance je n'ai pas prévu les évènements, je vous souhaite une bonne continuation par la suite.

Bon jeu à vous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum