The Dragon's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Dragon's Legacy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Sniperz

+4
ametine
koka-koure
New-papy
dj-toto
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Sniperz Empty candidature Sniperz Lun 27 Déc - 17:22

dj-toto


Invité

Yo all Chui cratte terre 171

Irl : je m'appèle Ayoub chui un footballeur xD j'ai le foot et dofus aussi la famille les sorti picnipue ^^ bon on parle un peu de ma life dan Dofus


Chui une cratte 171 mes metiers : boulanger 100 / paysna 93 / bijou 60 je peu aide a drop xp tou je vx integré dan cette Guild c po juste pour xp xp xp aussi pour avoir des amis ect..et ils m'ont parlez de La Guild THE DRAGON'S LEGACY est j'aimerais la voir


Bon c tou ce que j'ai et a vous de voir merci tou


Very Happy

2candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 17:29

New-papy

New-papy
Membre

Je ne vois pas d'objéction a ton adhésion parmis nous, des cra terre il n'y en a pas dans la guilde, sa peu toujours être util Very Happy
Des efforts a faire niveau orthographe quand même ...
Pour

3candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 17:32

koka-koure

koka-koure
Membre

l'hortographe n'est pas tres bien , j'espere que t'adaptera bien a nous et a bientot j'espere .

POUR

4candidature Sniperz Empty POUR Lun 27 Déc - 17:32

Barby


Invité

Bon bha moi je suis pas contre et puis un HL de plus sa fait pas de mal et je cherche un mec alor qui me dit ... ^^ POUR

5candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 17:33

ametine


Membre

Salut, alors très mauvais orthographe, je n'ai pas tout compris et si c'est juste pour "Voir la guilde" ce n'est pas la peine.
CONTRE

6candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 17:43

dj-toto


Invité

Euu pour l'orthographe dsl vraiment car chui po français et pour le commentaire d'ametine j'ai po dit pour voir la Guild ^^' mai comme vou voulais Merci

7candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 17:46

Snow Oz LocknesS

Snow Oz LocknesS
Moderateur

Aie l'orthographe... alors un nouveau venu et toujours bon a prendre donc je dirai pour, mais si c'est juste pour voir la guilde je suis contre.. donc

Je vote blanc

8candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 17:51

kalyfas

kalyfas
Membre

oula je suis pas un pro de l'orthographe mais la je crois qu'il me dépasse ^^' et pour répondre a ta candidature j'ai rien trouvé de mieux que bof =)oui je sais c'est bidon désolé

9candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 18:01

dj-toto


Invité

Bon j'ai dit ma raison de la part d'orthographe alors merci de me répond la par POUR ou CONTRE pour que je peu kik ma Guild la ^^

10candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 18:05

Hephaestos

Hephaestos
Moderateur

Donc comme cette candidature est indécise il va nous falloir un petit temps de réflexion, l'orthographe sera a revoir car certain terme ne sont pas compréhensible comme "picnipue".

Sinon en effet Ametine à raison quand tu dit :
et ils m'ont parlez de La Guild THE DRAGON'S LEGACY est j'aimerais la voir

J'aimerais savoir qui ta parlé de la guilde si possible, ensuite j'attendrais l'avis de tous les bras droits et des membres présent, donc ne t'attend pas à une réponse avant 2-3 jour.

11candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 18:13

dj-toto


Invité

Oki et pour picnipe dsl je vx dit pic nique et c'est Kokazinette qui ma parlé de la Guild au Dj CM c tou merci et a vou de voir

12candidature Sniperz Empty Re: candidature Sniperz Lun 27 Déc - 18:17

Hephaestos

Hephaestos
Moderateur

Ok merci pour les précision, donc j'attends la réponse des bras droits donc dans 2-3 jours je mettrait la réponse ici. bon jeu a toi

13candidature Sniperz Empty reponse Lun 27 Déc - 20:29

xelopimix

xelopimix
Membre

avec quelque effort sur l'orthographe (et oui on n'est chiant avec sa ) meme si je comprend totalement le faite que tu ne sois pas francais un cra HL peut nous faire que du bien pour moi c'est POUR

cordialement , xelo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum