The Dragon's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Dragon's Legacy

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Miidnight

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Miidnight  Empty Presentation Miidnight Mer 22 Déc - 4:03

Miidnight

Miidnight
Membre

Bonsoir la guilde ,

Je suis in the guilde depuis pas longtemps et pour longtemps a la fois , car oui malheureusement j'ai quitté dofus il y as très peu de temps , et j'ai donner mes stuff a un ami IRL ( oui pas mal pour un cadeaux de noël ) 70M de stuff sa fait toujours plaisir ^^ , j'ai décider de quitter le jeu car je ne fesait plus rien sur dofus , j'irai surement sur un autre serveur Smile ! . je ne me connecterais plus , pour ceux qui mon connu je leur souhaite bon jeu et ainsi qu'a Hephaestos bonne continuation a ta guilde tu le mérite et oui on a passer de bon moment a Absynthe ou que ce soit sur la mapp Wink

On se reverra sur facebook , et pour ceux qui me connaisse IG , mon facebook est Kevin Pallanchon .

A bientôt All ^^

Miidnight <3 .

2Presentation Miidnight  Empty Re: Presentation Miidnight Jeu 23 Déc - 1:16

Hephaestos

Hephaestos
Moderateur

Tu me manquera miid, et personnellement je trouve abusé que oxy choisisse de destuff ton xel, rien que pour le principe, tu était connu sur le serveur et tu restera dans pas mal de mémoire, dans tous les cas bonne continuation a toi l'amis Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum